C’est l’information distillée hier par le coach du club malien Djoliba AC. Saturnin Ibela a révélé que des tractations seraient actuellement en cours à la direction du club pour s’offrir les services du milieu de terrain Merlin Tandjigora. Le joueur gabonais pourrait rejoindre Bamako pour la reprise du championnat national de première division prévu le 15 février.
Lire aussi
Bonne nouvelle pour Abdoulaye Tandjigora Koumba. Le coach gabonais Saturnin Ibela a révélé jeudi que le club de Bamako avait de fortes vues sur le milieu international gabonais. Une bonne nouvelle pour le joueur de 30 ans qui a déjà évolué en France, au Portugal, en Chine et bientôt désormais au Mali.
« J’ai contacté Merlin Tandjigora parce qu’il a beaucoup d’expérience et peut être un bon atout pour mon projet », a indiqué hier Saturnin Ibela. « Sachant que le championnat national débute le 15 février prochain, j’ai mis à la disposition du bureau directeur ce dossier de recrutement », a-t-il renchéri.
Concernant l’avancement de ce transfert, le coach de Djoliba AC a révélé que « le bureau a déjà bouclé avec le joueur sur un certain nombre de choses, notamment son contrat par rapport au nombre de saisons. Un terrain d’entente n’a pas encore été trouvé sur le plan financier ». Avec ces donnes nouvelles, il plus que certain que Merlin Tandjigora « attendu à Bamako dans les tout prochains jours », a déclaré le coach.