L’attaquant Jim Allevinah continue de montrer sa grande forme à la 33e Coupe d’Afrique des nations de football. Opposé avec les Panthères du Gabon mardi soir, aux Lions de l’Atlas du Maroc, c’est lui qui inscrira le premier but de la rencontre permettant ainsi au Gabon de mener 1 but à zéro durant toute la première mi-temps. Une performance qui lui a valu d’être désigné par la CAF comme l’homme du match.
Lire aussi
« Nous avons montré beaucoup de solidarité et de valeur. Nous sommes heureux d’avoir réussi à atteindre notre objectif. Le nul est un bon résultat pour nous face à une bonne équipe du Maroc », a déclaré Jim Allevinah à l’issue de la rencontre où il venait d’inscrire son second but de la compétition.
Le premier ayant été inscrit lors de la rencontre face aux Blacks Stars du Ghana où le joueur avait remplacé Denis Bouanga lors de la seconde période à la 53e minute. Une prouesse pour le jeune joueur de 26 ans qui évolue actuellement à Clermont Foot 63, un club de 3e division de football français.