Après sa sortie du côté du septentrion, il y a quelques semaines, l’association dite les Vieilles gloires du handball de l’Estuaire (VGHE)" relance la plus grande compétition festive handballestique du pays : La nuit du handball. Elle se déroulera du 24 au 25 juin prochain au Prytanée militaire de Libreville.
Des moments de retrouvailles, de réjouissances et de promotion de la discipline par des plusieurs handballeurs de différentes générations et mosaïques tout au long d’une nuit qui semblera être courte.
Pour cette saison, les différentes rencontres débuteront le samedi 24 juin 2023 dès 19 heures au prytanée militaire. Comme lors de la première édition en juillet 2019. c’est au petit matin du dimanche 25 juin que la compétition s’achèvera par la remise des distinctions aux heureux bénéficiaires.
Maintenant que tout est défini, place aux différentes personnes ou équipes de se manifester auprès des organisateurs pour que la fête nocturne de la petite balle à l’Estuaire tienne mieux ses promesses que celle de 2019 après deux ans d’absence pour cause sécurité sanitaire.