Ces sont les propos de Merfunt Kassa Kombila, président de Jeunesse sportive de Mouila, un club de la ligue de Ngounié évoluant dans le championnat semi-professionnel de handball.
Le 10 décembre dernier, nous vous annoncions son intention de se porter candidat à la Fédération gabonaise de handball. Après 3 mois de réflexion et de consultation, ce jeudi 15 avril courant, au cours d’un entretien avec la presse, le natif de Mouila a confirmé ses intentions de briguer à la présidence des instances dirigeantes du handball gabonais. Et son choix est dorénavant sur la Ligue nationale élite et professionnelle de handball, instance qui gère le handball d’élite au Gabon.
Parce qu’il veut donner une nouvelle dynamique et répondre aux exigences du handball élite ou professionnel. Ce jeune manager d’établissements supérieurs veux apporter son expertise professionnelle, et avec lui toute son équipe, au service d’une discipline qu’il connait très bien car étant acteur depuis 30 ans sur l’aire de jeu avant de créer des clubs tel la JSM, championne du Gabon en 2014 ou les célèbres clubs Sup’Management de Mouila et AC Sup’Management de la capitale économique.