Encore en course en joutes africaines, le club de Koulamoutou vient de recevoir une précieuse aide de sa fédération alors que le club souffre de quelques soucis de trésorerie pour la suite de la Coupe de la CAF.
Lire aussi
Le champion du Gabon vient une fois de plus de recevoir de la fédération une aide considérable. Celle-ci est l’offre du paiement de titres de transport en aller-retour pour la capitale burkinabé dans le cadre de la manche retour des matchs de barrage de la coupe de la CAF contre le club de Salimata et Taséré Football Club.
« Le comité exécutif de la Fédération gabonaise de football s’est récemment réuni pour décider d’accompagner, une fois encore, l’unique représentant gabonais en campagne africaine. À l’unanimité, le Comex a décidé de payer les titres de transport de l’équipe de Bouenguidi Sports qui doit se rendre à Ouagadougou pour jouer son match retour face à Salitas. La fédération prend en charge 30 personnes. Nous attendons que le club nous communique les noms des 30 personnes pour confirmer le règlement » a indiqué le numéro un football gabonais, Pierre Alain Mounguengui.
Un énième soutien de la Fédération gabonaise de football à l’endroit de l’unique représentant du Gabon après les 25 millions reçus en novembre dernier.