Economie Monde Sports Culture Politique High-Tech Musique People Société Santé

La compagnie Trans Air Congo de retour dans le ciel aérien gabonais


La compagnie Trans Air Congo de retour dans le ciel aérien gabonais

La compagnie Trans Air Congo de retour dans le ciel aérien gabonais Credit:© 2019 D.R./PetitBoma

La compagnie aérienne congolaise Trans Air Congo avait suspendu, depuis quatre mois, ses vols à destination de Libreville (Gabon) et Cotonou (Bénin). Le retour de ces vols à destination notamment du Gabon est prévu pour ce jeudi.

Après cet arrêt de ces dessertes, « Trans Air Congo a le plaisir de vous annoncer la reprise des vols vers Libreville et Cotonou à partir du 18 juillet 2019 », a annoncé le 12 juillet dernier la compagnie sur son compte Facebook. Elle va desservir Libreville et Cotonou, au départ de l’aéroport international Agostinho-Neto de Pointe-Noire, jeudi et dimanche.

Ainsi, deux fois par semaine, le vol TSG703 décollera de la capitale économique Pointe-Noire à 18h00 à destination de l’aéroport international Léon-Mba de Libreville qu’il atteindra à 19h20. Le redécollage pour l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cadjèhoun (Cotonou) est prévu à 20h05. Et arrivera à destination à 21h45.

Le retour du vol TSG704 de l’aéroport de Cotonou est fixé à 23h00. Après une nouvelle escale à Libreville, il regagnera sa base de Pointe-Noire à 02h50.