Network International leader en solution de paiement pour le commerce digital en Afrique et au Moyen-Orient, a renouvelé son accord de longue date avec Orabank, l’un des principaux réseaux bancaires d’Afrique de l’Ouest et du Centre, dont le siège est au Togo.
Lire aussi
La relation de Network International et Orabank a débuté en 2013 lorsque la banque a pris la décision stratégique d’externaliser ses activités d’émission de carte et d’acceptation de Guichet Automatique de Banque (GAB) à Network International. Network propose actuellement à la banque une gamme complète de solutions de paiements électroniques et d’acceptation de cartes dans 12 pays d’Afrique
Renforçant leurs relations actuelles, la banque a de nouveau conclu un accord de sept ans avec Network International, ce qui en fait un partenaire clé alors qu’Orabank s’engage dans un programme ambitieux d’innovation dans le domaine de la banque digitale en Afrique de l’Ouest et du Centre. L’hébergement et l’exploitation de l’offre de solution digitale par Network International permettra à la banque d’offrir à ses clients des services fluides, opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, grâce à une plate-forme omnicanal numérique de premier ordre.
Network International est à l’avant-garde de la promotion de l’acceptation des paiements numériques en Afrique, en offrant des solutions de paiement complètes à une clientèle croissante dans plus de 40 pays.
A travers sa marque Orabank, Oragroup est présent dans 12 pays d’Afrique de l’Ouest et du Centre (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad, Togo) et quatre zones monétaires (UEMOA, CEMAC, Guinée et Mauritanie). Avec 152 agences et 1 857 collaborateurs, Oragroup offre une large gamme de produits et services bancaires à ses 430 000 clients (grandes entreprises, entreprises nationales et internationales, PME et particuliers) dans le respect de ses principes de proximité et de réactivité.